Bogota - novembre - saison des pluies - journées tranquilles. Depuis notre arrivée ici à Bogota nos journées sont sur un rythme plutôt calme, petit déjeuner, flanage, dîner, parc, marche, centre commercial, cinéma, marché public, country club... Il faut dire qu'il n'y a pas une journée sans pluie et la température est beaucoup plus fraîche qu'à Medellin. (Bogota est une ville située en altitude alors la température est toujours pus fraîche et lorsque nous arrivons ici, nous avons eu plus de difficulté à respirer les premiers jours.)
De plus, la fatigue commence à se faire sentir sur toute la famille, nous avons hâte de retrouver le confort de la maison et une routine quotidienne. Andrès pose de plus en plus de questions sur le Canada et il est très fier d'avoir reçu son passeport et de porter maintenant le nom Andres Gaudreau Gauthier.
Pour les prochains jours, nous serons en mode attente des VISAS et espérons les recevoir pour pouvoir quitter samedi.
allô la famille...vous nous faites rêver avec les photos... j’espère que les visas vont vite arriver.je comprends l'envie de vous retrouver dans votre maison avec vos enfants...ici la température est maussade..alors a plus lise
RépondreSupprimer